Paris sportif avec Mouhtar

ESPORT, SUR QUOI PARIER POUR ETRE GAGNANT ?

ESPORT, SUR QUOI PARIER POUR ETRE GAGNANT ?

ESPORT, SUR QUOI PARIER POUR ETRE GAGNANT ?

0 Partages

L’esport aujourd’hui est un monde très très vaste qui a pris la place de plusieurs compétitions sportives de nos jours sur tous les bookmakers de la planète ou du moins sur la majorité. Aussi, vu sont avènement assez inattendue sur les plateformes de paris en ligne, certains parieurs se perdent et décident d’attendre que la tempête passe. Cependant, ils ne savent pas que des opportunités plus grandes encore leur échappent dans se nouveaux monde, aujourd’hui porté vers l’Esport.

Dans cet article, vous verrez la diversité qu’offre les sports électroniques, sur quelle type de sport parier, et comment analyser avant de vous y lancer. Alors, a vos marques….

Un monde Bien fournie

Avant de commencer à parier sur les esports, il est ESSENTIEL de bien comprendre au moins certains des jeux vidéos qui y sont joués. Vous ne pourrez pas prendre de bonnes décisions autrement. Il n’est pas nécessaire d’être expert, mais il faut quand même comprendre comment le jeu se joue et quelles stratégies sont impliquées.

Même s’il existe des dizaines de jeux esports, la majorité des tournois professionnels tournent autour des mêmes titres (BATTLEFIELD, CALL OF DUTY, CS:GO, FIFA, HALO, HEARTHSTONE, HEROES OF THE STORM, LEAGUE OF LEGENDS, OVERWATCH, PUBG, ROCKET LEAGUE, SMITE, STARCRAFT II, STREET FIGHTER, SUPER SMASH BROS, WORLD OF TANKS) qui sont ici classés par ordre de popularité à l’heure où l’on parle.

Souvenez-vous que vous n’avez pas besoin d’apprendre TOUS ces jeux. Vous devriez quand même apprendre ceux sur lesquels vous pensez parier.

Sur quel esport jeter ses billes?

Ahh voila la question à un million de dollars. Sur quel type de sport élctronique miser? C’est un monde nouveau. Cependant, il existe un domaine que tout le monde maîtrise un temps soit peu : Le Football. Et se sport est bien représenté par les jeux FIFA et PES qui sont parmi les premiers de la discipline. Le jeu FIFA est beaucoup plus complet que PES selon moi car il permet beaucoup de variété de mises. Et celle que je préfère et que je vous conseil est celle des penaltys.

L’avantage dans les pénaltys sur FIFA est qu’ils sont faciles à analyser, ont des cotes assez intéressantes et surtout permet aux parieurs de connaitre rapidement sont sort en ce qui concerne la validité de sa mise. Aussi, il existe des matchs de clubs et d’équipes accessibles. On peut parier sur presque tout, car un petit peu moins fourni que sur les matchs réels.

Comment analyser les évenements?

C’est une chose de savoir parier sur les esports, c’en est une autre de savoir GAGNER DE L’ARGENT grâce à ses paris. Il y a beaucoup à savoir si vous voulez battre les bookmakers pour faire du profit. Vous aurez aussi besoin de beaucoup de patience et vous devez être prêt à fournir beaucoup de temps et d’énergie.Ceci étant dit, découvrez comment nous proposons de vous aider

La première chose à savoir, c’est qu’il y a BEAUCOUP de similitudes entre les paris esports et les paris sportifs traditionnels (voir l’article https://ommuscu.com/e-sport-paris/ et https://ommuscu.com/bankroll-et-gestion/ ). Analyser les événements diffère d’une discipline à une autre. Jeu d’arcade, de stratégies en passant par des jeux représentant les différents sports, la manière d’analyser dépendra. Ici, comme je vous ai recommander les penaltys sur le jeux vidéos FIFA, je vous conseillerai la dessus.

En effet, pour un bon parieur, regarder les historiques passés est la chose la plus évidente à faire. C’est pareil pour tout esport. Pour les penaltys, regardez surtout l’historique des différents matchs joués par l’équipe dans la journée. Ensuite, il faut que vous fassiez le quota de buts encaissé et surtout mi par l’équipe. C’est aussi simple que cela. Rien de compliqué

Conclusion

L’eSport est une discipline qui est en train de prendre une grande ampleur. Il y a de plus en plus de joueurs et de plus en plus d’événements relayés par les médias du monde entier.

Concernant les paris en ligne, le sport électronique commence doucement mais surement à se faire une place. En France, il est encore un peu tôt pour parier sur l’eSport car aucun site agréé par l’ARJEL ne propose ce genre de discipline. En revanche, il est tout à fait possible pour un parieur français de s’inscrire sur un site étranger et de miser de l’argent sur des événements eSport. Sachez tout de même que cette pratique est illégale.

0 Partages
0 Partages
Partagez